Shortbread chocolat et amande

Publié le par Caro

IMG_6283.jpgLes biscuits d'hier m'ont tellement plu que j'en ai refait aujourd'hui!
J'ai tout mis dans le mixeur et je me suis retrouvée avec des morceaux de chocolat un peu trop gros, que j'ai recoupés. J'ai donc rédigé la recette en modifiant cela.

Ingrédients pour environ 50 mini-biscuits:
100 g de beurre
60 g de sucre
135 g de farine
1 petite pincée de sel
40 g de carrés de chocolat noir
30 g d'amandes effilées

Préchauffer le four à 150°C.

Passer le chocolat au mixeur pour obtenir des pépites.

Ajouter tous les autres ingrédients et mixer jusqu'à l'obtention d'une boule de pâte.

Etaler sur 4 ou 5 mm d'épaisseur. Détailler à l'emporte-pièce et faire cuire 10 minutes.

Publié dans Petites douceurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Testée et savourée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre